Historique

La disparition du rallye de Vernou sur Brenne laissa un grand vide dans les communes et vallées traversé, mais aussi auprès des commerçants et pilotes qui en parlaient et le regrettaient.

Michel DUBRAY décida, après de longues tractations, de relancer avec l'aide de Mikaël RAGUENEAU et de la complicité du team dubray sport.

Tous ces passionnés de sport mécanique, qu'ils soient pilotes, anciens pilotes ou juste amateurs de rallye venaient de créer en ce mois de juillet 2009 L’ÉCURIE VAL DE BRENNE COMPÉTITION.

Nous comptons sur vous communes, commerçants, riverains et tous les passionnés 

En 2010 l'écurie val de brenne compétition lance les hostilités avec le 1er rallye régional de la vallée de la brenne.

En 2011 l'écurie continue avec la 2éme édition, mais l'équipe s'est donné un challenge supplémentaire en reprenant le rallye du lochois, qui se déroule une année sur LOCHES et l'année d’après sur GENILLE.

En 2012 l'équipe se donne un nouveau défi, remplacer le rallye régional de la vallée de la brenne par un rallye national.

L'idée ayant mûri l'équipe pendant quelque mois et notre se transforma en rallye national des vins de vouvray qui se déroule sur les communes de VERNOU SUR BRENNE et VOUVRAY.

Alors deux souhaits "suivez-nous et aider-nous !